Challenge CADOUDAL 2021

Classé dans : Accueil, Concours, Important | 0
ANNULATION  de  l’édition 2021 du Challenge CADOUDAL
le rendez-vous les 24 – 25 et 26 septembre 2021
à LEZARDRIEUX (22) Stand TIREURS SPORTIFS du TRIEUX est annulé
En effet, l’évolution de la situation sanitaire liée à la COVID, malgré l’exigence du Pass Sanitaire, ne nous semble pas compatible avec la formule traditionnelle de notre rassemblement qui fait une large part à la convivialité entre les participants durant les 2,5 jours prévus (hébergements sur le site, stand d’huîtres, 2 repas de midi prévus et banquet du samedi soir etc…)
Malgré l’exigence des masques, la mise à disposition de gel hydro-alcoolique, le respect des gestes barrière, l’exiguïté des stands et la circulation des tireurs, la difficulté de partager les repas en commun…. les responsables de l’organisation ont considéré qu’il y avait une trop grande part de risque de contagion sur le site durant la période.
Certes, après l’annulation du Challenge Cadoudal 2019 en pleine pandémié, puis de la non-organisation du Challenge en 2020 toujours pour la même raison, la décision de l’annulation de l’édition 2021 du Cadoudal sera critiquée….. mais cela restera moins grave qu’un sinistre lié à la COVID !
Merci à tous ceux (et celles) qui ont fait passer leur bulletin d’engagement 2021 – les chèques envoyés seront détruits – (pour éviter les frais de retour)
Avec nos regrets,
Amicalement
Hubert trésorier p/c Akebuterien Bro Breizh, en accord  avec le partenaire  les Tireurs Sportifs du Trieux

Partager ce post...

Laissez un commentaire